- Pension Wasabee -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Pension Wasabee -

La pension Wasabee, créée par un illuminé malheureusement aujourd'hui encore vivant, accueille des élèves parfois très spéciaux...mais toujours très doués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jirina e Kohito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jirina E. Kohito

Jirina E. Kohito


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Jirina e Kohito Empty
MessageSujet: Jirina e Kohito   Jirina e Kohito Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:09

Nom : e Kohito

Prénom : Jirina

Âge :
16 ans

Orientation sexuelle : Bi (*o* les lesbiennes domineront le monde *sbaaaf*)

Nationalité :
Anglo-japonaise

Étudiant/Professeur : Etudiant (et tu veux qu'on entoure par magie *o* ?)

Quotien Intellectuel : 210 points de Q.I

Talent, don : Dessin ♥

Matière préférée :
Anglais et Art

Air/Feu/Eau/Terre : Feu (bwahaha nous sommes tous des pyromanes dans l'âme !)




Physique : Ses cheveux sont blonds , mais ça ne durera probablement pas car elle change de couleur de cheveux tout les mois -son coté artiste qui s'exprime ..- . Ses yeux sont dorés , mais changent de couleurs selon son humeur ; toujours dans la teinte de l'or bien entendu , mais plus ou moins foncé . Elle à en permanence un crayon de papier coincé dans ses cheveux , sur son oreille ou plus simplement dans la main , et un cahier de croquis dans le sac qu'elle porte en permanence -une habitude que lui à donné sa mère pour qui un sac affirmait la féminité qu'une personne , bien que celle-ci ne supporte pas d'avoir les mains occupées- . Sa coiffure est toujours très élaborée et assez soignée ; très rarement la même deux fois d'affilées . Elle porte d'ailleurs les cheveux longs pour avoir plus d'occasions de tester sa créativité débordante. Une cicatrice en forme de croissant de lune lui bare le bas des reins , et une autre le dos de haut en bas.




Mouvement :
Même si son style vestimentaire ne concorde pas forcément avec ses opinions, Jirina, 'Jiri' est résolument punk. Elle a grandi bercée par les braillements des Sex Pistols qui l'ont orienté vers une personnalité révolutionnaire et totalement anti-conformiste face à ce qu'elle appelle "l'esprit mouton". Ne croyant en rien hormis elle-même et ses capacités, elle refuse toute forme d'autorité, justifiée ou non.


Personnalité : Jiri est l'exemple type de la personnification de l'orgueil. Elle se considère comme infiniment supérieure aux humains qu'elle méprise. Rejetant toute forme de pitié pouvant la concerner, elle n'accepteras jamais qu'on puisse la voir comme un être faible ayant besoin de soutien. Elle affirme son indépendance et sa détermination face à ce monde d'imbéciles qui sont incapables de prendre une décision par eux-mêmes. Pourtant elle n'est pas insupportable, loin de là, pouvant se montrer pleine d'humour lorsque la situation le permet, autrement dit en présence de personnes méritant son respect ...c'est à dire pas grand monde. Son esprit sarcastique lui attire en revanche des ennemis assez facilement. Lorsqu'elle à besoin de réfléchir ou tout simplement de s'isoler, elle attrape son carnet à dessin et gribouille tout ce qui lui passe par la tête. Son originalité et sa créativité en font une personne assez difficile à comprendre et à accepter. Elle ne craint personne et n'hésite pas à affirmer très clairement ses penchants bisexuels et polygames.



Histoire : Née dans une famille ordinaire , les origines de cette métisse anglo-japonaise remontent du côté d'un comte désoeuvré tombé amoureux d'une simple ménangère . Du fruit de leur amour naquit Jirina, petite fille au caractère bien trempé et à l'imagination foisonnante . Son enfance fut heureuse , uniquement troublée par des crises mineures entre ses parents qui s'entendaient de moins en moins bien . Et pour s'isoler quand les cris et les assiettes cassées devenaient insupportables , la petite Jiri dessinait . Tout d'abord une ligne , une maman et un papa "bâton" , puis un cercle , un arbre .. Elle progressait à une vitesse inquiétante pour son âge , alors qu'à trois ans les autres enfants gribouillaient tout juste des serpentins colorés . Et puis un jour où son père n'était pas là , sa très chère mère, rendue folle par les drogues, dévellopa une haine inconditionnable envers cette enfant qui barbouillait les murs , les sols , les tables et les fauteuils . Sans compter qu'à l'époque , elle venait de refuser de suivre sa mère pour aller vivre ailleurs . Alors , passablement éméchée par l'alcool et la colère , Miss Endway s'empara d'un couteau et fendit le dos de sa fille chérie de haut en bas , avant de la frapper de toutes ses forces sur le crâne . A quatre ans le crâne d'un enfant est très fragile , comme celui d'un oiseau .. S'en suivit un traumatisme crânien ; la petite Jiri ne pouvait plus parler et avait énormément de mal à coordonner ses mouvements . Une année passa , où sa mère pouvait de moins en moins supporter cette innocente bouille figée dans un fauteuil ..
Et puis un beau jour où elle avait réussi a faire quelques pas hors du canapé , la gamine tomba à nouveau sur un crayon . D'une main hésitante , elle traça à nouveau une ligne , puis un cercle , puis son père "bâton" .. et puis finalement elle revint la vie . Avant son "accident" ses dessins étaient intéressants . Maintenant ils étaient prodigieux . Ils touchaient le coeur des gens parce qu'ils exprimaient la "vérité" , du moins c'est ce que ressentaient ceux qui les contemplaient . Mais la raison de ce sentiment : mystère . Mais un fait était indiscutable : Jirina s'était frayé un chemin jusqu'à la vie à coups de dessins .
Les mois passèrent ..et puis vint la raison de cette inexplicable angoisse qui envahissait désormais les "fans" de la mini artiste .
Ce fut son père qui découvrit le pot aux roses . Sa fille bien-aimée esquissa sa mère , blottit dans les bras d'un homme , cachée sous des couvertures et gémissante de bien-être .
Le fait se vérifia le soir même : cette mère "modèle" envers sa fille avait un amant ..
A partir de là tout s'enchaîna très vite : comment la gamine avait t-elle pu deviner la trahison de sa mère ? Mystère. Cette découverte fut la seule du genre, nul pouvoir étrange dissimulé derrière les traits enfantins, juste un talent formidable. Elle partit vivre avec son père au Japon, abandonna le nom de Endway pour n'en conserver que la première lettre, et ne revit plus jamais la femme qui lui avait donné la vie .
Elle avait 6 ans .
Depuis elle développa un mépris suprême pour les humains qui ne savaient que se trahir, sa cicatrice lui rappelant sans cesse que personne ne valait son amour. Puis le temps passa, sans que sa passion et son talent particulier pour le dessin ne disparaissent. Jirina termina son enfance bercée par le ressentiment de son père et l'inspiration révolutionnaire qui l'avait désormais saisi.
Ainsi était née Jirina e Kohito.
Revenir en haut Aller en bas
Guenevere Saintange
Fille du directeur
Guenevere Saintange


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Près du futuroscope xD

Jirina e Kohito Empty
MessageSujet: Re: Jirina e Kohito   Jirina e Kohito Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:12

Validé ! Je te mets dans le dortoir 02, Agni !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapouaire.skyrock.com/
 
Jirina e Kohito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Pension Wasabee - :: Administration :: Inscription :: Inscriptions validées.-
Sauter vers: